Recette vidéo : mini croissants au Kinder Maxi

Mini croissant au Kinder Maxi

Mini croissant au Kinder Maxi. Marc Pédeau – Astuces en cuisine

VIDÉO. Imaginez : un Kinder Maxi fondant enrobé d’une pâte feuilletée délicieusement dorée. C’est chaud, croustillant et juste super bon ! Cette recette de mini croissants au Kinder Maxi est très simple et extrêmement rapide à faire. Et en plus, avec Guillaume, nous vous avons fait un tutoriel vidéo de moins de 45 secondes.

 

Pour le tutoriel vidéo, Guillaume est à la caméra et moi aux fourneaux. Merci beaucoup à lui pour son aide et ses idées. N’hésitez pas à le retrouver sur son compte twitter.

Au cas où, on vous a quand même glissé la (très facile) recette :

Ingrédients (pour 16 mini croissants) :
  • 1 pâte feuilletée
  • 4 Kinder Maxi
Recette de mini croissants au kinder Maxi :

Dérouler la pâte feuilletée et casser les Kinder Maxi. Répartir 16 bosses de Kinder sur l’extrémité de la pâte et couper des parts entre chaque morceau de Kinder. L’idée sera de rouler la pâte de l’extrémité de la pâte vers l’intérieur.

Prendre une part de pâte et l’étirer pour qu’elle soit plus fine et plus longue. Enrouler le Kinder dans la pâte depuis l’extérieur du triangle jusqu’à la pointe.

Cuire pendant 10 minutes à 200°C à mi-hauteur et à chaleur tournante. (Conseil: surveillez à partir de 8 minutes de cuisson). Laisser reposer une minute et déguster chaud pour que ce soit fondant et croustillant à la fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *